Lors d’un weekend à Londres, je suis allée manger un burger et notre choix de restaurant s’est porté sur le Byron de Covent Garden. Je vous entend déjà « normal, rien d’exceptionnel… ». Je vous passe les détails sur le burger et les frites maison, qui étaient très bonnes, pour sauter direct au dessert un « Caramel & Honeycomb Blondie ». Je peux remercier ma voisine qui l’a commandé et quand j’ai vu arriver dans son assiette, alors moi-même que je venais à peine de commander mon burger, je savais déjà que j’allai le prendre pour dessert. Et croyez moi je n’ai pas regretter, c’était une TU-ER-IE !!
Mais qu’est-ce qu’un « Blondie » me direz-vous? Et bien c’est un brownie sans chocolat : café, praline, marrons, caramel… plein de déclinaisons sont possibles. « Honeycomb » signifie littéralement « nid d’abeille », entendez-donc qu’il s’agit d’un brownie sans chocolat et aérien.
Dans tous les cas je vais très bientôt tester une recette, parce que ça s’annonce déjà comme un de mes gâteaux préférés!
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks