Le Sinople. Derrière ce nom énigmatique, derrière cette façade comme une entrée d’immeuble se cache un restaurant en plein coeur de Paris qu’il vous faut tester. J’insiste. Le lieu est en rez de chaussée, juste à l’entrée du Klay, célèbre club sportif haut de gamme.
Table en damier noir & blanc, ambiance industrielle chic, plantes tropicales et surtout verrière, le lieu en lui même vaut le détour. Cet oasis végétal vous dépaysera en plein Paris. Comme un air d’évasion et de vacances se dégage pour mieux vous transporter vers d’autres horizons.
Dans votre assiette, une cuisine gastronomique, équilibrée mais gourmande par ses associations de saveurs. La carte est un peu réduite mais saura vous séduire à n’en pas douter.
Nous étions 2 et avons opté pour le même choix : le filet de bar sauce au citron confit accompagné d’une aubergine et d’un houmous maison. Un choix que nous n’avons pas regretté.
Pour le dessert, on m’avais conseillé le Citron. Sablé, citron, glace au basilic, meringue et pomme granny. Une TUE-RIE. C’est une photo de ce dessert sur Isntagram qui m’avait donné envie d’essayer le restaurant, et je vous promets il en vaut vraiment le détour. Je suis une grande fan de l’association citron/basilic, et une fois encore je n’ai pas été déçu.
Côté addition le menu du soir affiche 35€ pour entrée + plat ou plat + dessert.
Vous m’en direz des nouvelles.
Sinople – 4 Bis, Rue Saint Sauveur 75002 Paris
0 commentaires